WHO IS ANNA B. ?

A few words about me!

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Tumblr Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Google+ Icon

CURVILY   YOURS

© 2017 - All Rights Reserved

Design by Séverine Baudrand

CE QUE J'AIME

 MUSIC!

CONCERTS

CLUBS

BARS MUSICAUX

HEADPHONES

JUST CHILLIN' AT HOME

HIP-HOP, RAP, FOLK, ELECTRONIC ETC...

QUI JE SUIS

Je suis francaise, la trentaine.

 

 

Née au Maroc, j'ai vécu en France, Amsterdam, Madrid et je suis maintenant de retour en France après 6 ans à Bali .. Totally in Love avec le Japon et sa culture. Le Japon pour y vivre, prochaine étape? J'hésite encore, j'ai vraiment les yeux et le coeur sur Madrid.

 

J'ai été en surpoids toute ma vie d' adulte. Je suis sortie avec des hommes de nombreux pays, j'ai eu des histoires d'amour incroyables, une vie sexuelle active, les hommes viennent souvent à moi dans les bars ou les lieux publics... Et pas seulement pour un coup d'un soir!

 

La plupart du temps , je me sens bien et sexy. Et les filles, je suis une vraie ronde. Je fais 1.75, et une taille qui a varié du 42 au 48! 

 

J'étais juriste en droit du multimédia, spécialisée en musique et jeux vidéos, mais il s'est avéré que ce n'était pas du tout mon truc après tout. Etre assise dans un bureau et ne parler que de détails chiants avec d'autres juristes... 

J'ai toujours été une nomade, et toujours à la recherche de ma prochaine expérience. Alors maintenant , je suis web développeur.

 

Ne me demandez meme pas combien de rêves que j'ai eu dans ma vie ... Etre écrivain, DJ, avoir mon propre label, faire du travail humanitaire etc...

 

Et cette citation que je ne pouvais pas me sortir de la tete ..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire."

 

Mais vous savez quoi ? Derriere toutes ces envies de grandeurs et d'ailleurs, je suis juste une femme, une fille girly, qui aime le shopping et se sentir belle, comme des millions d'entre vous.

 

Et je suis passé par de trop nombreuses années a ne pas être en mesure d'être ouvertement moi, parce que je ne pouvais pas trouver mon style ou ma taille et parce que j'avais peur d'être jugée ou moquée.

J'ai donc décidé que dorénavant, parallèlement a mes autres rêves, c'est ce que je ferais. Profiter d'être moi-même, m'habiller comme je le souhaite, en arrêtant de toujours devoir me justifier, en arrêtant de fantasmer a des jours de minceur, et en apportant a d'autres femmes le courage et l'envie d'être elles-même et de découvrir le plaisir de la mode.

 

Alors j'ai commencé mon propre blog de mode, pour vous écrire sur l'amour de soi, comment être à la mode quand on est ronde, se sentir belle, et pas seulement à l'intérieur! (COM'ON, la beauté intérieur? Juste une autre façon de dire fat). Avoir une vie amoureuse saine et complète, avoir confiance en soi, même nue et au lit.

 

J'ai eu une vie pleine d'expériences, je veux les partager avec vous, je veux entendre les vôtres, savoir comment vous vivez votre surpoids, ce que vous avez appris de lui. Je veux qu'on s'entraide à trouver des nouveaux styles, des nouvelles façons de se sentir belles et heureuses, je veux montrer que la mode est fun et libératrice à toutes les tailles.